L’Hôtel Les Bruyères est idéal pour passer un séjour au ski en famille. Avec son grand choix de chambres familiales communicantes et ses prestations prestigieuses pour parents et enfants, notre établissement vous fait vivre des vacances en famille en totale décontraction.

 

Dès votre arrivée, nos équipes vous livrent les clefs d’un séjour au ski en famille réussi.

 

Pour commencer votre séjour, nous vous accueillons autour d’un thé, café ou verre de jus d’orange.

 

Après avoir pris possession de votre chambre communicante (chacun son espace), vous franchissez les quelques mètres qui nous séparent du ski shop de notre partenaire. Vous faîtes la connaissance d’Alain, figure emblématique des Menuires et grand amoureux de la station, dont les équipes souriantes, professionnelles et dynamiques vous conseillent sur le choix du matériel de l’année. Vous vous équipez si nécessaire (grande sélection de vêtements et accessoires). Nous vous délivrons les forfaits directement sur place et vous faisons profiter des avantages tarifaires du moment.

 

L’hôtel est skis aux pieds. Un tapis roulant attend vos enfants pour le mener sur les pistes et un espace débutant est directement disponible devant l’hôtel.

Nous réservons pour vous les meilleurs restaurants d’altitude.

 

Après une belle journée de ski sur le domaine des 3 Vallées, vous vous retrouvez en famille au bar autour du goûter. Au menu : chocolat chaud Valhrona, crêpes, gaufres et cakes maison.
L’après ski est l’occasion de se rendre au tout nouveau centre aquasportif du quartier des Bruyères qui jouxte l’hôtel : banquettes immergées, jets massants, sauna, hammam et espace détente réservé aux adultes pour plus de tranquillité ou les nouvelles animations de la station : le Speed Mountain (luge individuelle sur rail) ou le Rock & Bob (piste de luge de 4 km)

 

Vos enfants dînent avec leurs copains, pris en charge par notre animateur pendant les vacances scolaires ou vous vous retrouvez autour de spécialités savoyardes ou du menu du jour dans le grand restaurant lumineux.
Vos enfants se rendent très vite dans la salle de jeux qui leur est réservée et vous profitez d’un petit moment d’intimité au bar, autour de la cheminée.