Wine tasting week les menuires

La 16ème édition de la Semaine des Vignerons aux Menuires se déroulera du 9 au 12 janvier 2017. A cette occasion, vous pourrez déguster divers cépages français.

 

Les amateurs de vin pourront à cette occasion découvrir des viticulteurs de la région de Savoie mais également de la France entière. Vous y dégusterez toute sorte de cépage, du Bordeaux au Bourgogne en passant par la Champagne, Sancerre ou bien encore le Jura.

 

Vous rencontrerez des professionnels passionnés par leur métier qui vous feront découvrir leurs récoltes.

 

La semaine des Vignerons se déroulera au cœur de la station des Menuires au centre sportif, à la Croisette. Un forfait de 5€ vous est proposé pour acheter un verre qui vous suivra tout au long de votre dégustation. Cet événement sera ouvert de 18h à 20h30, tous les jours, entre le 9 et le 12 janvier 2017.

 

Votre hébergement lors de la Semaine des Vignerons se situera à quelques encablures seulement de la manifestation. L’hôtel Les Bruyères et ses 95 chambres vous accueilleront pour des moments de détente et de convivialité.

 

A la suite de la visite de ce salon, vous pourrez profiter des spécialités culinaires locales dans le restaurant de l’hôtel ou encore vous détendre autour d’un dernier verre, dans notre bar l’Olympique.

 

En réservant directement sur notre site internet, vous bénéficierez du meilleur tarif garanti mais également des offres spéciales les mieux adaptées pour votre séjour entre amis aux Menuires ou encore votre semaine de ski en famille. Alors, n’hésitez plus, nous vous attendons avec impatience.

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères****

Hôtel Les Bruyères****
Du 23 au 23 juin 2017

A partir de / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus