Cette semaine au ski, ne ratez pas l’étape des Rondes Nocturnes lors de votre séjour aux Menuires.

Elle aura lieu le mercredi 5 mars 2014.

 

Que vous soyez débutants, skieurs chevronnés, petits ou grands skieurs de fond ou non licenciés, vous trouverez votre place dans l’un de ces groupes. Le but étant de vivre un moment convivial, sportif et peut être pour certains de se surpasser. Profitez de ce séjour aux Menuires pour dépasser vos limites !

 

L’événement « Rondes Nocturnes Savoie-Mont-Blanc » accueille chaque année environ une cinquantaine d’équipes réparties dans ces différents groupes de niveau. Ces groupes permettent à chacun de s’identifier à son adversaire de niveau identique. Cette course de ski de fond se déroule sous la forme d’un « team sprint », relais à l’américaine par équipe de 2 coureurs, d’une durée d’environ 15 minutes pour chacune des courses de chaque catégorie.

 

Organisée en soirée, la course se déroule sur une boucle d’environ 800 mètres et le premier départ est donné à 20h. Une remise de prix a lieu à la fin de la course, suivie généralement d’un repas partagé entre compétiteurs et spectateurs.

 

N’hésitez pas à venir admirer le spectacle et supporter amis et famille sur la totalité du parcours lors de votre séjour aux Menuires.

Séjournez au plus près des pistes de ski pour suivre l’événement!

 

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères****

Hôtel Les Bruyères****
Du 15 décembre 2017 au 22 avril 2018

Package Gourmand

Meilleur prix garanti !

A partir de 200€ / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus