Hotel Les Menuires : spring ski stay in les menuires

Les températures remontent, les jours rallongent et les prix sont plus attractifs. Voici, les 3 bonnes raisons de skier au printemps ! 

 

En famille ou entre amis, profitez d’un séjour ski de printemps aux Menuires

Des pistes moins bondées, des prix plus intéressants, de belles journées ensoleillées… n’hésitez plus, foncez ! Au printemps, les journées plus longues vous offrent l’opportunité de découvrir les nombreuses activités proposées aux Menuires. Avec des températures plus clémentes, c’est aussi la période la plus propice à la détente.

 

L’hôtel Les Bruyères aux Menuires vous propose un séjour ski de printemps. A cette occasion, votre enfant de moins de 13 ans est notre invité.

Pendant les vacances de printemps, Temmos prend entièrement en charge le séjour de votre enfant.

 

L’offre est valable pour un séjour entre le 2 et le 16 avril 2016, sur la base d’un enfant de -13 ans offert pour 2 adultes payants. 

Cette offre est valable pour un séjour de 3 jours ou de 6 jours et inclut l’hébergement en occupation triple, la demi-pension, un forfait de ski 3 Vallées pour deux adultes et un enfant -13 ans et le matériel de ski.

 

Pour plus de détails, découvrez notre offre ski de printemps.

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour plus de renseignements sur votre séjour ski de printemps aux Menuires.

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. 

Nous avons également mis en place une Foire aux Questions sur laquelle vous retrouvez les informations relatives à votre hôtel 4 étoiles aux Menuires. 

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères****

Hôtel Les Bruyères****
Du 15 décembre 2017 au 22 avril 2018

Package Bien-être

Meilleur prix garanti !

A partir de 260€ / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus