La semaine de travail étant achevée, il est temps de penser à où passer votre week-end.

C’est le moment opportun pour un séjour ski.

 

A l’instar des amateurs de skis, nombreux sont les couples qui optent pour un séjour à la neige. La station des Menuires est un endroit rassurant et romantique, où l’on peut pleinement profiter des moments à deux.

 

Offrez-vous un séjour ski pour deux à l’hôtel Les Bruyères et partagez les joies du ski à la station des Menuires. Pour votre prochain séjour ski, notre hôtel Les Bruyères vous invite à sillonner les plus belles pistes d’un des plus grands domaines skiables du monde, Les 3 Vallées. Choisissez l’hôtel de vos rêves, skis aux pieds : spa, hammam et salle de fitness à votre disposition pour des moments de pure détente.

 

Vivez des moments inoubliables dans l’univers de la montagne et de grands moments culinaires au restaurant Le Frontenac. Situé au 9ème étage de l’hôtel, le restaurant bénéficie d’une superbe vue panoramique sur le Massif de la Masse et le domaine skiable des Menuires.
Parmi les activités aux Menuires, on peut citer : ski de fond, ski hors-pistes, balades en raquettes, balades avec les animaux, pistes de luge, parapente, VTT sur neige…

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères****

Hôtel Les Bruyères****
Du 15 décembre 2017 au 22 avril 2018

Package Bien-être

Meilleur prix garanti !

A partir de 260€ / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus