Skiopen Coq d'Or Menuires

Les Menuires are hosting the 24th edition of the Ski Open Coq d’Or this year. About 1500 young skiers will gather for the occasion. The event will take place from Wednesday 28th to Saturday 31st of March 2018.

 

The Ski Open Coq d’Or is a competition that includes various disciplines: Giant Slalom, Ski cross, and parallel Slalom. Organised by ESF and the French Skiing Federation, its goal is to scout for talent and offer all young French skiers the opportunity to compete against each other.

 

The youngsters are divided into two categories: the juniors («poussins») for ages under 12, and the seniors («benjamins») for ages under 14. These free access national competitions take place from Wednesday 28th to Saturday 31st of March 2018 in les Menuires.

 

The first two days of the competition are dedicated to qualifiers. The last two days will give way to the finals: parallel Slalom and Ski cross.

 

An amazing show awaits you in les Menuires. Come and get a preview of the sport’s future stars!

 

Our team will be happy to welcome you for the occasion!

 

Located at the heart of the Bruyères locality, the Hotel des Bruyères provides you with direct access to a variety of businesses.

 

The hotel offers you various categories of rooms: standard, superior, or family. All of our rooms have a balcony with southern exposure, free Wifi and a flat screen TV. Various services are offered at the reception: laundry, dry-cleaning, a ski room, and a ski shop a stone’s throw away from the hotel.

 

Afternoon tea awaits you every day upon your return from skiing, a hot beverage and something sweet to please kids as well as grown-ups!

Skiopen Coq d'Or Menuires

Les Menuires accueillent cette année la 24ème édition Ski Open Coq d’Or. Près de 1500 jeunes skieurs vont être rassemblés pour l’occasion. L’événement se déroulera du mercredi 28 au samedi 31 mars 2018.

 

Le Ski Open Coq d’Or est une compétition regroupant différentes disciplines : le Slalom géant, le Skicross et le Slalom parallèle. Organisée par l’ESF et la Fédération Française de Ski, elle a pour objectif d’offrir à l’ensemble des jeunes skieurs français la possibilité de se confronter ainsi que de détecter de nouveaux talents.

 

Les enfants sont classés en 2 catégories : les poussins âgés de moins de 12 ans et les benjamins âgés de moins de 14 ans. Ces épreuves nationales sont en accès libre et se dérouleront du mercredi 28 au samedi 31 mars 2018 aux Menuires.

 

Les 2 premiers jours de la compétition seront voués aux qualifications. Les 3èmes et 4èmes jours laisseront place aux épreuves finales : Slalom parallèle et Skicross.

Un spectacle hors du commun vous attend aux Menuires. Découvrez en avant-première les futures stars de la discipline !

 

Notre équipe se fait une joie de vous accueillir pour l’occasion !

 

Situés en plein cœur du quartier des Bruyères, l’hôtel des Bruyères vous fait bénéficier d’un accès direct à de nombreux commerces.

L’établissement vous propose plusieurs catégories de chambres : standards, supérieures et familiales. Toutes nos chambres disposent d’un balcon orientation plein sud, du wifi gratuit et de TV écran plat. De nombreux services vous sont proposés à la réception : blanchisserie, pressing, un ski room et un ski shop à deux pas de l’hôtel.

 

Un goûter vous attend tous les jours au retour du ski, une boisson chaude et une douceur feront le plaisir des petits comme des grands !

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères

Hôtel Les Bruyères
Du 15 décembre 2018 au 22 avril 2019

Tout Inclus

Meilleur prix garanti !

A partir de 169€ / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus