Vos enfants attendent avec impatience les cloches et leur cargaison de chocolats ?

Pour être plus original cette année, venez et profitez des vacances de Pâques au ski.

 

 

Réservez votre semaine au ski à l’hôtel Les Bruyères, en plein centre de la station Les Menuires en Savoie. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour les vacances de Pâques au ski en famille.

Dans le quartier calme des Bruyères, l’hôtel Les Bruyères vous propose des chambres communicantes, modernes et chaleureuses pour un séjour en famille garanti. Le restaurant Le Frontenac vous accueille 7/7 jours pour déguster un large choix de cuisine variée et traditionnelle.

Situés au 9ème étage de l’hôtel, le restaurant ainsi que son bar L’Olympic vous offre une vue inoubliable sur l’ensemble des massifs des Alpes.

 

En plein cœur du domaine skiable des 3 Vallées, la station des Menuires est labélisée « Famille Plus ». Pour vos vacances de Pâques au ski, vous bénéficiez des animations et activités adaptées à tous âges, à vivre ensemble ou séparément.

 

Et avec ces journées qui s’allongent et l’arrivée des chaudes températures, prenez le temps de vous assoir en terrasse ! Profitez du retour des beaux jours et des derniers instants avant la fermeture de la station.

 

Lors de vos vacances de Pâques au ski, vous pouvez inscrire vos enfants aux leçons de goût. Jusqu’au vendredi 18 avril, des ateliers cuisine sont proposés aux jeunes enfants pour les initier aux saveurs authentiques, leur faire découvrir les produits du terroir et leur transmettre les bases d’une alimentation saine. Pour plus d’informations, renseignez-vous ici.

L’auteur de cet article

Hôtel Les Bruyères****

Hôtel Les Bruyères****
Du 15 décembre 2017 au 22 avril 2018

Package sportif

Meilleur prix garanti !

A partir de 230€ / nuit.

Découvrir l'offre

Rencontrez Marty, l'ami des enfants, à l'hôtel 4 étoiles Les Bruyères aux Menuires

Marty, la nouvelle Mascotte de l'hôtel Les Bruyères

En savoir plus